United. State. Assurez-vous que Obama a tué - Les troupes américaines d'élite a finalement réussi à tuer Oussama ben Laden à Abbotabad (100 km capital pakistanaise, Islamabad.)
Ce succès, bien sûr, a été chaleureusement accueilli par le président américain Barack Obama, qui a immédiatement l'annoncer à la télévision. «La justice a porté ses fruits» a déclaré M. Obama se référant à la rancune des États-Unis contre Oussama ben Laden et l'organisation qu'il dirige, Al-Qaïda.
En plus des États-Unis et son peuple, tuer Ben Laden a également été chaleureusement accueillis par les citoyens du monde. Différents médias, presse écrite et électronique, la prédication occupé-occupé la mort de Ben Laden, l'un d'eux est la station de télévision Metro TV.
Malheureusement, si son esprit de prêcher la mort d'Oussama et batifoler avec la chaîne de télévision d'autres, Metro TV fait une erreur en écrivant le nom de Ben Laden à la télévision. Au lieu d'écrire Osama, Obama fait par écrit. "Le S. U. Assurez-vous que Obama est mort", comme écrit dans le titre Metrotv comme le montre la photo sur ce post. Ach no-nonsense Metro, ne pouvait ignorer la précision de vitesse.